Festivités 2024

Le contenu masqué vient ici

Clôture de nos apéros-concert, rendez-vous à 19h Cour Bouge

2E “DRAISIENNE CUP” DIMANCHE 15 SEPTEMBRE

2 courses le matin et 2 courses l’après-midi. Pour les 2/3 ans, un tour de circuit et pour les 4/5 ans deux tours.
Initiation aux draisiennes électriques pour l’apprentissage de l’équilibre.
lesrouessalernoises@gmail.com – 06.66.25.29.75

Le contenu masqué vient ici

Don de sang 🩸 20 septembre

La prochaine collecte de l’Établissement français du sang à Salernes aura lieu le vendredi 20 septembre de 8h à 12h30 à la Salle des Plantiers.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes les collectes de sang sont organisées uniquement sur rendez-vous 👇

Merci à tous pour votre mobilisation.

Le Comité d’Intérêt de Quartier de Salernes organise le 28 septembre prochain la 1ère journée de sensibilisation à la sécurité routière, sur le Cours Bouge, de 9h à 17h.
Ouvert à tous petits et grands, avec l’aide de la municipalité, de la maison de la sécurité du Var, du département, et la présence de nombreuses associations de Salernes : le moto-club Salernois, l’association des motos anciennes, le rotary- Club, l’association des commerçants de Salernes, Les sapeurs pompiers, la gendarmerie, l’amicale des sapeurs pompiers, le RCSC-CCF, et d’autres à venir…
Venez nombreux poser vos questions, mettre à niveau vos connaissances, voir le travail des acteurs de votre sécurité quotidienne.