Registre canicule

Les Inscriptions ont fermées
Registre canicule

730 730 visiteurs ont vu cet évènement.

PLAN NATIONAL CANICULE 2024

Vous êtes une personne âgée, handicapée ou isolée, vous avez un proche dans ces situations, il est recommandé de s’inscrire sur le registre nominatif de recensement des personnes fragiles auprès de votre commune dans le cadre du Plan National Canicule.

Ce registre permet de favoriser une intervention précise des différents services sociaux en cas de canicule en tenant compte de la situation des personnes les plus vulnérables du fait de leur isolement.

• A qui s’adresse le registre du Plan Canicule ?

Aux personnes âgées de + de 65 ans, personnes handicapées, malades à domicile, personnes dépendantes

• Comment s’inscrire ?

Dans le cadre du plan d’alerte canicule pour l’été 2024 les personnes âgées et les personnes handicapées de la commune peuvent se faire inscrire sur un registre auprès du CCAS :

ccas@ville-salernes.fr

Date et heure